Forensic Research and Technology
World e-ID and Cybersecurity
Identity World
Security Document Summit

Morpho (groupe Safran) annonce aujourd’hui le premier déploiement en Europe de MorphoBIS, son système d’identification de nouvelle génération, pour la police nationale suédoise (Rikspolisstyrelsen). Cet AFIS (système automatisé d’identification des empreintes digitales) est destiné à la résolution d’enquêtes et permet l’identification des personnes.

Déjà déployé au sein des services de police aux Etats-Unis et au Canada, cet AFIS offre une vitesse et une précision sans égales, permettant aux forces de police de résoudre plus rapidement un nombre plus important de crimes.

Ce système est conforme à la réglementation Prüm de l’Union Européenne qui permet aux forces de police des 30 pays signataires de comparer et d’échanger plus facilement des données.

La police nationale suédoise est un client de longue date de Morpho. En choisissant Morpho pour l’évolution de son AFIS, la Suède a renouvelé sa confiance dans les solutions biométriques de pointe que propose la société.

Pour tout complément d’information concernant MorphoBIS, cliquez ici.

***
À propos de Morpho
Morpho (groupe Safran) est une société de haute technologie, acteur majeur de l’identification, de la détection et des documents électroniques dans le monde. Morpho est spécialisée dans les applications de gestion des droits des personnes ou de flux utilisant notamment la biométrie (n° 1 mondial), les terminaux sécurisés et la carte à puce. Ses équipements et systèmes intégrés contribuent, dans le monde entier, à la sûreté des transports, à la sécurisation des données, à la sécurité du citoyen et au maintien au plus haut niveau de la sûreté des États.

Pour plus d’informations : www.morpho.com - www.safran-group.com

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.