Forensic Research and Technology
World e-ID and Cybersecurity
Identity World
Security Document Summit
Border Management & Technologies Summit Asia 2017
Border Security Conference & Exhibition
SDW 2018 - Security Document World

Nous avons été ravis d'accueillir la première université d'Automne de Natural Security les 22 et 23 novembre dernier.

Comme toutes les manifestations de la Natural Security Community, cette université était placée sous le signe de l’échange et de la mise en perspective des différents points de vue.

Car, après tout, Natural Security s’est fixé pour mission de devenir le standard d’authentification du futur en intégrant les points de vue de l’ensemble des acteurs de la chaine de valeur transactionnelle : commerçants, banquiers, fournisseurs de services, industriels et utilisateurs.

Ce fut tout d’abord pour Natural Security l’occasion de partager sa vision business d’une authentification forte utilisable en ligne et en face à face, pour les paiements et l’accès aux services.

Les aspects liés à la Privacy constituent un axe essentiel de l’approche Natural Security.

Thiébaut Devergranne, consultant en droit des nouvelles technologies a présenté l’évolution de la régulation européenne sur la protection des données personnelles et ses impacts pour les entreprises.

L’université d’automne fut également l’occasion pour Natural Security de dévoiler en avant-première ses Privacy Rules.

Parce que son architecture repose sur des applications chargées sur un élément sécurisé, le processus de personnalisation est un élément clé de l’approche Natural Security.

CPS Technologies, au travers de Jérôme CHAVANEL, responsable R&D, a explicité les nouveaux enjeux de la personnalisation et l’évolution de ce métier, de plus en plus complexe.

Le lendemain matin, une visite guidée de la chaine de personnalisation a permis d’illustrer concretement cette présentation.

Pour compléter les aspects industriels, Ismail SABRY, R&D Manager chez TazTag, a partagé sa Roadmap de  nouveaux produits et de nouvelles applications.

L’université s’est achevée sur une présentation de l’évolution de la perception de la biométrie en France.

Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine pour une autre université d’Automne à Lyon !

Source : ABnote

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.