Forensic Research and Technology
World e-ID and Cybersecurity
Identity World
Security Document Summit
Border Security Conference & Exhibition
SDW 2018 - Security Document World

Morpho et la Banque d’investissement et de développement du Vietnam signent un accord de collaboration stratégique

Paris, le 1er octobre 2013

Morpho (Safran) et la Banque d’investissement et de développement du Vietnam (Bank for Investment and Development of Vietnam - BIDV), première banque étatique du Vietnam, annoncent avoir signé un protocole d’accord stratégique. Cette collaboration vise à renforcer la sécurité des systèmes d’informations et à développer les compétences des personnels de la Banque dans le domaine.

Dans le cadre de cet accord, Morpho s’engage à développer l’usage de la biométrie et les solutions et technologies de paiement et de gestion de l’identité numérique.

« En choisissant Morpho et en intégrant dans nos systèmes existants les solutions de haute technologie développées par Morpho, la BIDV s’allie à un partenaire stratégique et offrira ainsi à ses clients et à ses employés des solutions technologiques modernes et sécurisées basées sur la biométrie », déclare Tran Bac Ha, Président Directeur Général de la BIDV.

« Avec cet accord, Morpho mettra à disposition de la BIDV des solutions innovantes qui apporteront aux citoyens vietnamiens des services alliant sécurité et confort au quotidien. Morpho poursuit ainsi sa stratégie de développement dans le secteur bancaire en Asie », ajoute Philippe Petitcolin, Président Directeur Général de Morpho.

* * *
À propos de Bank for Investment and Development of Vietnam - BIDV BIDV, créée en 1957, est l’une des institutions financières leader au Vietnam. La Banque offre des services bancaires, boursiers et financiers et opère également dans le domaine des assurances. La communauté locale de la BIDV est internationalement reconnue comme étant une des marques leaders au sein de la Vietnam Southern Bank of Commerce.
Pour plus d’informations : www.bidv.com.vn

À propos de Morpho
Morpho (Safran), est l’un des leaders mondiaux en matière d’identification et de détection et un fournisseur majeur de documents électroniques. Morpho est un fournisseur de pointe d’applications de gestion des droits et de la circulation des personnes, qui utilisent en particulier la reconnaissance biométrique (secteur dans lequel Morpho est le leader mondial), les terminaux sécurisés et les cartes à puce. Les systèmes intégrés et les équipements de Morpho sont déployés dans le monde entier, où ils contribuent à la sécurité du transport, à la protection des données et des personnes et à la sécurité des états.

Pour de plus amples informations : www.morpho.com - www.safran-group.com

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.