Forensic Research and Technology
World e-ID and Cybersecurity
Identity World
Security Document Summit
Border Security Conference & Exhibition
SDW 2018 - Security Document World

Enquête du magazine Mag Securs sur les besoins de protection des opérateurs d'importance vitale

Dans le cadre des débats sur la loi de programmation militaire, la protection des opérateurs d’importance vitale (OIV) est abordée comme étant l’un des objectifs de la Nation en matière de défense pour les prochaines années. (cf. dispositions de la Loi de Programmation Militaire en annexe).

L’idée est de souligner que, conformément à la volonté nationale, non seulement les OIV, mais aussi leurs prestataires (fournisseurs, sous-traitants etc..) sont soumis à de forts enjeux touchant de près la sécurité nationale et la survie de la Nation. Cette situation entraîne, de fait, la nécessité de développer une industrie pouvant intervenir, servir et protéger les intérêts vitaux de la Nation.

Mag Securs, journal trimestriel de référence sur la sécurité de l’information édité par le Groupe PC Presse, réalise une étude sur l’éco-système des opérateurs d’importance vitale, à l’aide du questionnaire ci-joint que vous pouvez télécharger et nous renvoyer.

http://www.magsecurs.com/portals/0/PDF/FORM_MS_OIV_99.pdf

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.