Connect:ID 2017
Security & Counter Terror Expo 2017
China Lock 2017
China Safe 2017
Border Management and Technologies Summit
Secure Identification 2017
Biometrics in Banking & Financial Services
SDW 2017
INTERPOL World 2017
Forensic Research and Technology
Security Document Summit

Les résultats de l’enquête sur la sécurité des opérateurs d’importance vitale et de leur écosystème

Le magazine Mag Securs a réalisé au mois de novembre sur grande enquête portant sur la Loi de Programmation Militaire, en cours de débat au Sénat et à l'Assemblée Nationale, et plus particulièrement sur son volet de cyber-défense et de sécurité des Opérateurs d'Importance Vitale.

Comment définir l'écosystème des Opérateurs d'Importance Vitale, faut-il aussi sécuriser les relations avec leurs sous-traitants et leurs fournisseurs ? Faut-il relancer une cyber-industrie de la défense pour que la France en soit un champion mondial ?

Toutes ces questions sont dans le dossier qui sort dans le courant du mois de décembre.

Autres sujets dans ce magazine de la sécurité des systèmes d'information : la RSA Conférence Europe, la préparation du FIC 2014, les problèmes d'authentification forte et de BYOD, le hack interne, la déconnexion de l'Internet avec les solutions terminaux « bête », la culture du hacking et un portrait d'une personnalité internationale de la sécurité des systèmes d'information.

Mag Securs

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.