Biometrics in Banking and Payment - Amsterdam
Border Security Conference & Exhibition
Connect:ID 2018
SDW 2018 - Security Document World

Les gagnants des 7e European Biometrics Research and Industry Awards 2013

Le 4 Septembre 2013, l'Association européenne pour la biométrie ( EAB ) a décerné ses prix à de jeunes chercheurs pour leurs travaux exceptionnels dans le domaine de la biométrie.

Un jury international a choisi 3 candidats sur une large gamme de papiers soumis de haute qualité pour présenter leur contribution significative devant le jury. Ces prix prestigieux sont accordés chaque année par l'Association européenne pour la biométrie ( www.eab.org ) aux personnes qui ont été jugées par un panel d'experts de renommée internationale à apporter une contribution significative dans le domaine de la recherche en biométrie en  Europe.

La bourse de recherche 2013 a été donné à Finnian Kelly au Trinity College de Dublin, en Irlande , pour sa thèse intitulée « Eigenageing Compensation for Speaker Verification ».

Cette année le Prix européen de l'industrie de la biométrie va à Peter Wild de l'Université de Salzbourg, en Autriche pour sa thèse intitulée « On Enhancing Accuracy and Performance of Iris Biometric Systems in Surveillance ».

Les honneurs spéciaux ont été donnés par le jury au finaliste Huibin Li de l'Ecole Centrale de Lyon, France pour sa contribution intitulée « Towards 3D Face Recognition in the Real: A Registration Free Approach based on Discrete Differential Geometry and Statistical Learning ».

L'édition 2013 de la recherche biométrique européenne et Industry Award a été aimablement sponsorisé par Safran Morpho.

Le professeur Patrizio Campisi, président de ce prestigieux prix, a déclaré :
" La biométrie est en train de devenir un élément essentiel de l'infrastructure moderne des TIC . C'est pourquoi je suis très heureux que cette année, nous avons vu une augmentation significative de la qualité et de la quantité des soumissions. Cela prouve que ces bourses sont le reflet des développements actuels et avec qui ils contribuent directement à la dynamique de la communauté européenne de la recherche sur la biométrie " .

Jean- Christophe Fondeur, représentant le sponsor Safran Morpho dit :
« En tant que fournisseur européen de systèmes biométriques et d'identité, nous sommes très heureux que EAB mette ses efforts dans l'une des distinctions académiques les plus prestigieux en matière de recherche biométrique. Nous croyons que le prix de l'industrie a un impact positif sur l'innovation industrielle et le développement.
Les réalisations universitaires européenes dans le domaine de la biométrie sont parmis les meilleures au monde. Nous sommes fiers de soutenir ce prix »

En savoir plus

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.