Biometrics in Banking and Payment - Amsterdam
Border Security Conference & Exhibition
Connect:ID 2018
SDW 2018 - Security Document World

Les résultats de l’enquête sur la sécurité des opérateurs d’importance vitale et de leur écosystème

Le magazine Mag Securs a réalisé au mois de novembre sur grande enquête portant sur la Loi de Programmation Militaire, en cours de débat au Sénat et à l'Assemblée Nationale, et plus particulièrement sur son volet de cyber-défense et de sécurité des Opérateurs d'Importance Vitale.

Comment définir l'écosystème des Opérateurs d'Importance Vitale, faut-il aussi sécuriser les relations avec leurs sous-traitants et leurs fournisseurs ? Faut-il relancer une cyber-industrie de la défense pour que la France en soit un champion mondial ?

Toutes ces questions sont dans le dossier qui sort dans le courant du mois de décembre.

Autres sujets dans ce magazine de la sécurité des systèmes d'information : la RSA Conférence Europe, la préparation du FIC 2014, les problèmes d'authentification forte et de BYOD, le hack interne, la déconnexion de l'Internet avec les solutions terminaux « bête », la culture du hacking et un portrait d'une personnalité internationale de la sécurité des systèmes d'information.

Mag Securs

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.