Biometrics in Banking and Payment - Amsterdam
Border Security Conference & Exhibition
Connect:ID 2018
SDW 2018 - Security Document World

Morpho dévoile ses nouveaux terminaux de contrôle d’accès et de gestion horaire au salon ASIS 2013

Morpho (Safran), leader mondial des technologies de reconnaissance biométrique, a annoncé aujourd’hui le lancement de la série MorphoAccess® SIGMA, terminaux d’identification par empreinte digitale les plus sophistiqués du marché : dotés d’une multitude de nouvelles fonctionnalités, ces terminaux offrent des niveaux de performances sans égal. Destinés au contrôle d’accès et aux applications de gestion de temps et de présence, les terminaux MorphoAccess® SIGMA seront présentés lors du salon ASIS 2013, qui aura lieu à Chicago du 24 au 27 septembre prochains (stand n° 1516).

Développés après l’acquisition par Morpho de la division Bioscrypt de L-1 Identity Solutions, les terminaux MorphoAccess® SIGMA allient les meilleures avancées des deux sociétés pour fournir une solution d’identification par empreinte digitale optimale. Disponibles en version intérieure ou extérieure, ils s’adaptent parfaitement aux installations existantes utilisant les solutions Bioscrypt ou Morpho, ainsi qu’à toute nouvelle implémentation.

Avec leur design moderne et stylisé intégrant écran tactile et visiophone, les terminaux MorphoAccess® SIGMA proposent une interface fluide et intuitive de type tablette tactile permettant d’interagir avec l’utilisateur, et offrent une large gamme d’applications et d’options de personnalisation.

La série MorphoAccess® SIGMA intègre une nouvelle génération d’algorithmes de traitement des empreintes digitales développés par Morpho, numéro 1 mondial du secteur : ces algorithmes sont capables d’identifier de manière ultra rapide un individu contre une seule base de données embarquée contenant jusqu’à 100 000 utilisateurs, ce qui constitue une première mondiale dans le domaine du contrôle d’accès. De surcroît, la sécurité de ces dispositifs est renforcée par des fonctions anti-fraude, telles que la détection de visage ou l’option « doigt sous contrainte ».

Enfin, la fonction d’authentification 1:1 des individus est également présente, grâce au support des technologies sans contact (NFC et cartes à puce) les plus largement déployées sur le marché.

«  Suite à l’étude approfondie des retours émanant de notre importante base clients issue des activités de Morpho et de Bioscrypt, nos nouveaux terminaux biométriques nous permettent de franchir une étape significative en terme d’innovation », déclare Thomas Chenevier, VP Produits & Marchés au sein de la division Identification de Morpho. « C’est notre quête de l’excellence qui a donné naissance à la série MorphoAccess® SIGMA, nous amenant ainsi à dépasser les attentes de nos clients. Cette innovation réaffirme notre volonté de conserver et de renforcer notre position de leader mondial sur le marché du contrôle d’accès et de la gestion horaire. »

* * *
À propos de Morpho
Morpho (Safran) est une société de haute technologie, acteur majeur de l’identification, de la détection et des documents électroniques dans le monde. Morpho est spécialisée dans les applications de gestion des droits des personnes ou de flux utilisant notamment la biométrie (n°1 mondial), les terminaux sécurisés et la carte à puce. Ses équipements et systèmes intégrés contribuent, dans le monde entier, à la sûreté des transports, à la sécurisation des données, à la sécurité du citoyen et au maintien au plus haut niveau de la sûreté des États.
Pour en savoir plus : www.morpho.com - www.safran-group.com.

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.