Biometrics in Banking and Payment - Amsterdam
Border Security Conference & Exhibition
Connect:ID 2018
SDW 2018 - Security Document World

Morpho dévoilera sa nouvelle solution d'analyse vidéo lors du salon Global Identity Summit 2015

Morpho (Safran), par le biais de sa filiale américaine MorphoTrak, dévoilera Morpho Video Investigator (MVI), sa dernière avancée en matière de technologie d’analyse vidéo, à l'occasion de l'édition 2015 du salon Global Identity Summit (GIS). Il se déroulera à Tampa (Floride) du 21 au 24 septembre prochain.

Morpho Video Investigator

La solution Morpho Video Investigator a été développée pour répondre à un besoin croissant des services de police et de renseignements de disposer de capacités d'analyse rapide de grandes quantités de vidéos dans le cadre de leurs enquêtes. Or, l'abondance des données existantes nécessite beaucoup de temps et de main d'oeuvre pour l'extraction de renseignements. Au fil des années, les analystes et enquêteurs ont vu leur charge de travail augmenter au-delà des ressources et capacités disponibles.

Afin de relever ce défi, Morpho a associé son logiciel de reconnaissance faciale de pointe à des fonctions d'analyse vidéo performantes (détection de mouvements, reconnaissance des personnes, identification des plaques d'immatriculation) pour créer la solution MVI. Celle-ci est capable de traiter et d'analyser des quantités considérables de données vidéo, fournissant ainsi aux enquêteurs des renseignements exploitables beaucoup plus rapidement que les méthodes classiques. Les algorithmes intégrés traitent les séquences vidéo et détectent, analysent et signalent les détails visuels importants.

MVI fait le tri dans les données brutes. L'analyste vidéo peut ainsi visionner uniquement les images les plus pertinentes, ce qui constitue un gain de temps. Il trouve les indices plus rapidement, mais est également capable de les exploiter immédiatement. Grâce aux outils collaboratifs de gestion de dossiers intégrés à MVI, plusieurs analystes peuvent travailler sur la même affaire simultanément. MVI accélère notamment le travail d'identification de criminels et terroristes présumés sur de nombreux documents filmés.

Celeste Thomasson, PDG de MorphoTrak, a déclaré : « Nous sommes persuadés que Morpho Video Investigator va révolutionner le travail des analystes vidéo judiciaires. Doté de la technologie d'analyse vidéo dernier cri de Morpho, MVI s'exécute sur une plate-forme ouverte, évolutive et dynamique qui s'adapte aux besoins de chaque client.S'appuyant surles derniers logiciels analytiques et technologiques du marché, MVI fournit aux services de police et de renseignements les outils indispensables pour identifier criminels et terroristes, mais également protéger nos infrastructures sensibles. »

Sponsor « argent » du salon Global Identity Summit, MorphoTrak présentera sa solution Morpho Video Investigator sur le stand 301, dans le hall de démonstration GIS, après une réception de bienvenue à Tampa le lundi 21 septembre à 17h30. Pour plus d'informations sur la présence de MorphoTrak au salon GIS, rendez-vous sur notre site d'informations.

- See more at: http://www.morpho.com/fr/media/20150917_morpho-devoilera-sa-nouvelle-solution-danalyse-video-lors-du-salon-global-identity-summit-2015#sthash.i6xg9V8G.dpuf

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.