Biometrics in Banking and Payment - Amsterdam
Border Security Conference & Exhibition
Connect:ID 2018
SDW 2018 - Security Document World

Zetes utilise la reconnaissance de l'iris pour le passeport biométrique gambien

Zetes produira le passeport électronique biométrique gambien. Ce contrat de sous-traitance, dont le contractant principal est Africard, porte sur une durée de 15 ans et le nombre de passeports à produire est estimé à 40.000 par an, précise Zetes jeudi dans un communiqué. Les premiers passeports devraient être livrés en décembre 2013.

Le contrat inclut également la livraison et l'installation d'une dizaine de stations d'enrôlement fixes, qui seront installées à divers endroits, notamment dans les ambassades, dont celle de Gambie à Bruxelles. Zetes livrera également une station de contrôle d'identité automatisé à la frontière aéroportuaire (e-gate), ce qui constitue une première pour l'entreprise

Pour la première fois, Zetes intégrera la reconnaissance de l'iris dans un projet d'authentification biométrique. Il s'agit d'une solution de rechange aux empreintes digitales.

http://www.zetes.fr - http://www.zetes.com

 

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.