Forensic Research and Technology
World e-ID and Cybersecurity
Identity World
Security Document Summit
Border Management & Technologies Summit Asia 2017
Border Security Conference & Exhibition
SDW 2018 - Security Document World

Carte bancaire biométrique IDEX

Oslo, Norvège, le 29 Juin 2015 - IDEX ASA, un chef de file dans les capteurs d'empreintes digitales de haute performance, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un partenariat stratégique avec une société non divulgué des paiements mondiaux pour le développement d'un programme de carte de paiement utilisant la biométrie dans le monde entier.

L'adoption de masse des capteurs d'empreintes digitales sur les mobiles et les développements récents d'applications de paiement mobile sont en train de changer la donne pour la sécurité et la commodité en éliminant PIN et mots de passe.

Le marché de la carte biométrique est une grande opportunité émergente où les capteurs d'empreintes digitales sont idéales pour renforcer la sécurité et l'authentification conviviale à des fins de paiement et d'identification.

IDEX a déjà démontré avec succès leur technologie de capteur (balayage du doigt) sur de fines cartes compatibles ISO flexibles. En 2013, environ huit milliards de cartes de paiement étaient en circulation à l'échelle mondiale, avec plus d'un milliard de nouvelles cartes émises chaque année.

Le capteur d'empreintes digitales d'IDEX pliable qui est idéal pour l'intégration dans les cartes à puce. Les algorithmes d'IDEX peuvent fonctionner dans de petits processeurs sécurisés qui répondent à la réglementation internationale en matière de sécurité de paiement EMV et maintiennent l'image d'empreinte digitale sur la carte. IDEX tire parti de sa technologie de plate-forme tactile et capteur de balayage existant qui est en cours d'échantillonnage pour l'insertion sur le marché mobile.

Source : IDEX

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.