Forensic Research and Technology
World e-ID and Cybersecurity
Identity World
Security Document Summit
Border Security Conference & Exhibition
SDW 2018 - Security Document World

Porte-monnaie électronique biométrique

2 entreprises françaises créent le 1er porte-monnaie électronique avec objet connecté biométrique intégré.

TSI (Ticket Surf International), 1ère entreprise française à avoir obtenu la licence d’Emetteur de Monnaie Electronique délivrée par l’ACPR (Banque de France) et Trust Designer, concepteur de produits innovants, ont créé le 1er porte-monnaie électronique avec objet connecté biométrique intégré. Cette solution s’appuie sur le standard d’authentification forte Natural Security, qui repose sur l’utilisation conjointe de la biométrie et d’un objet connecté personnel, véritable compagnon sécurisé de tous les smartphones et toutes les tablettes.

Ce produit innovant offre une réponse rassurante aux préoccupations croissantes des consommateurs et des e-commerçants confrontés aux escroqueries à la carte bancaire. Il permet ainsi à l’utilisateur de commander des produits sur le web, de payer et de s’identifier de façon simple, rapide et sécurisée au moment du retrait en magasin.

Le produit « My E-money Purse » pensé par TSI, associé à l’objet connecté biométrique « SesameTouch » de Trust Designer sera présenté en avant-première mondiale sur le stand de TSI, à l’occasion du Paris Retail Week, qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 21 au 23 septembre 2015 (stand n° D032).

Source : http://www.globalsecuritymag.fr

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.