Forensic Research and Technology
World e-ID and Cybersecurity
Identity World
Security Document Summit

NIST - Nouvelle évaluation des algorithmes de reconnaissance de visage

Le NIST lance une nouvelle évaluation des algorithmes de reconnaissance de visage

La nouvelle activité sera menée dans le cadre du test FRVT (Face Recognition Vendor Test). La dernière FRVT a eu lieu en 2014.

Contrairement aux années précédentes, la nouvelle FRVT sera menée sur une base continue.

Comme cela est détaillé ici, cela signifie que l'évaluation restera ouverte indéfiniment de telle sorte que les développeurs peuvent soumettre leurs algorithmes au NIST chaque fois qu'ils sont prêts, mais pas plus fréquemment que 120 jours.

Sur son site Web, le NIST a noté que les algorithmes seront évalués rapidement sur la base du premier arrivé, premier servi, suite à notre évaluation MINEX III des implémentations de reconnaissance d'empreintes digitales. Les résultats de performance seront affichés sur le site Web du NIST dès qu'ils seront prêts.

Le NIST a indiqué que cette approche allie plus étroitement l'évaluation aux calendriers de développement; Cela s'améliore sur l'intervalle de deux à quatre ans entre les tests antérieurs de FRVT.

Le nouveau FRVT sera ouvert à la mi-février. Chaque algorithme soumis doit implémenter une API C ++.

Cette API est ouverte aux commentaires jusqu'au 25 janvier.

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.