INTERPOL World 2017
Forensic Research and Technology
World e-ID and Cybersecurity
Identity World
Security Document Summit

Iris et reconnaissance faciale

La nouvelle solution InSight One de Tascent

Tascent a annoncé une nouvelle solution d'authentification biométrique. Appelé InSight One, c'est un appareil compact basé sur l'iris et la reconnaissance faciale.

Iris et biométrie faciale, la nouvelle solution InSight One de Tascent supporte une interface LCD et LED et des ports USB et Ethernet, le dispositif est conçu pour une intégration facile dans les configurations de bureau et de kiosques, avec différentes options de couleur.

Il peut numériser un sujet de 20 à 40 pouces de distance, la capture de la biométrie du visage et de l'iris en seulement deux secondes.

« Nous avons créé un produit avec la polyvalence de l'iris combiné à la capture de visage qui change les perspectives sur la convivialité, la performance et la conception pour les systèmes biométriques », explique Joey Pritikin, vice-président du marketing et de la gestion des produits de Tascent . « Le résultat est quelque chose qui se connecte vraiment avec les gens tout en offrant des performances biométriques exceptionnelles ».

Dans un communiqué annonçant la solution, le PDG de Tascent, Dean Senner, a qualifié InSight One d'une solution « naturelle et digne de confiance » pour répondre aux « demandes nouvelles et sans précédent d'authentification biométrique découlant de la forte croissance des voyages internationaux, la finance et le gouvernement, et la fusion de nos mondes numériques et physiques.

En conséquence, la société dit qu'elle a déjà reçu quelques commandes initiales, avec « des applications axées sur le consommateur axées sur les voyages et l'identité au début de 2017 ».

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.