Biometrics in Banking and Payments - London
Biometrics in Banking and Payment - Amsterdam
Border Security Conference & Exhibition
Connect:ID 2018
SDW 2018 - Security Document World

NIST nouvelle évaluation des technologies de reconnaissance faciale.

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) a lancé une nouvelle évaluation majeure des technologies de reconnaissance faciale.

Le FRVT 2018 mesurera les progrès dans la précision et la vitesse des algorithmes d'identification de reconnaissance de visage un-à-plusieurs, à la recherche de galeries enrôlées contenant au moins 107 identités.

"Compte tenu de la révolution des technologies de reconnaissance faciale au cours des cinq dernières années, nous cherchons à capturer potentiellement de grandes avancées dans la performance pour, principalement, l'application de la technologie aux images de portraits coopératifs" Patrick Grother, informaticien spécialisé en biométrie à au NIST.

L'évaluation utilisera principalement des images portrait normalisées, et quantifiera la façon dont l'exactitude dépend des données démographiques propres au sujet et des facteurs de qualité spécifiques à l'image.

Le premier brouillon de l'API C ++ pour l'évaluation FRVT 1: N 2018 est maintenant en ligne. Le document, qui décrit également les objectifs et le concept, peut être consulté par le public. Veuillez soumettre vos suggestions, commentaires et questions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 15 novembre 2017.

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.