Biometrics in Banking and Payment - Amsterdam
Border Security Conference & Exhibition
Connect:ID 2018
SDW 2018 - Security Document World

Reconnaissance faciale de nuit

La start-up de Martigny KeyLemon s'allie à SoftKinetic pour proposer une solution de reconnaissance faciale 3D. Grâce à la caméra infrarouge embarquée, la reconnaissance peut également se faire de nuit.

Le spécialiste des solutions de reconnaissance faciale, KeyLemon, a développé un nouveau système à large spectrum, avec l'aide du fournisseur belge en vision 3D SoftKinetic. Les deux start-up utilisent une technologie qui embarque des caméras normales et infrarouges, qui permet d'identifier une personne dans pratiquement toutes les conditions lumineuses. Désormais, la solution dispose de 20 points de comparaison, rendant l'authentification encore plus sûre. La technologie permet également d'éviter les tentatives d'usurpation d'identité qui utilisent une photo ou une vidéo, grâce aux caméras thermiques.

«Cette solution sûre, rapide et fiable d'identification utilise parfaitement notre technologie 3D et notre camera DepthSense, se réjouit Eric Krzeslo, chief marketing officer chez SoftKinetic. En combinant la 3D et l'infrarouge avec la reconnaissance faciale, les personnes et entreprises qui nécessitent le plus haut degré de sécurité disposent d'une excellente solution.»

«Les utilisations de cette technologie n'ont pratiquement pas de limite; des appareils privés au domaine médical, en passant par l'e-banking et d'innombrables autres applications», explique Gilles Florey, CEO de KeyLemon.

Source : ICT

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.