Empreintes digitales - Forme de la main - Visage - Iris - Rétine - Réseau veineux - Analyse comportementale - Voix - Signature dynamique - Frappe au clavier - Démarche ...
Smarter Border Management 2018
Border Security Conference & Exhibition 2019
International Police Expo

Biométrie comportementale + 17% par an jusqu'en 2023

Le marché mondial de la biométrie comportementale augmentera de 17,34% entre 2018 et 2023, grâce à la disponibilité croissante de la biométrie sur les smartphones, selon le dernier rapport d'IndustryARC.

Le rapport «Marché biométrique comportemental: par type (actif, passif); Par niveau d'authentification; Par mode de déploiement; Par application (détection et prévention de la fraude, authentification continue, autres); Par utilisateur final (banque, entreprise, administration et application de la loi, autres) et géographie - prévisions (2018-2023) », indique la reconnaissance vocale est actuellement le principal segment du marché.

Le marché biométrique comportemental en Amérique du Nord devrait dominer toutes les régions, avec 40% de part de marché au cours de la période de prévision, mais le marché devrait également croître dans la région Asie-Pacifique.

Parmi les principaux acteurs de l’industrie identifiés dans le rapport figurent l’identificateur de signature biométrique, BehavioSec, HYPR Corp., AnchorID et B-Secur. Le rapport examine le marché de la biométrie comportementale en fonction du type, qui comprend la dynamique des signatures et des frappes comme méthodes actives, et la démarche, la voix, le suivi des yeux et la reconnaissance des gestes comme méthodes passives. Il prend également en compte les niveaux d'authentification à un ou plusieurs facteurs, ainsi que les méthodes de livraison basées sur le cloud et sur site. Les applications identifiées comprennent l'authentification continue, l'authentification basée sur les risques, la détection des menaces internes, la détection et la prévention des fraudes, etc. Différents utilisateurs finaux sont passés en revue, ainsi que différents facteurs influençant le développement du marché.

BehavioSec a récemment plaidé en faveur de la biométrie comportementale comme «dernière ligne de défense» contre les attaques par échange de cartes SIM, tandis que BehavioSec et BioCatch ont présenté la modalité comme un second facteur idéal pour répondre aux exigences d’authentification PSD2.

Formation conseil en biométrie

Biometrie-Online.Net vous propose des actions de
Formation - Conseil sur mesure en intra.

Ces sessions permettent aux participants d'acquérir les bases de la biométrie, afin de comprendre les solutions biométriques mises en œuvre dans leur secteur d’activité.

Formation Conseil Biométrie Biométrique

À l’issue des actions de Formation - Conseil, les participants seront capables de :

  • Connaître le contexte, le marché, les enjeux, la place de la biométrie dans la sécurité et la gestion des identités.
  • Comprendre le fonctionnement des technologies biométriques, terminologie, avantages et limites.
  • Appliquer la règlementation.
  • Lister les problématiques du déploiement, propre à chaque type d’application.

Lire la suite

Le réseau social de la biométrie

Vous avez un intérêt pour la biométrie.

Vous pouvez adhérer au groupe « Biometrics Network & Forum » sur Linkedin.Plus

de 10 000 membres, des utilisateurs finaux, des fournisseurs, des chercheurs vous attendent.

En tant que membre du groupe, vous pouvez lire et soumettre des articles sur la biométrie, nouveaux produits, emplois, nouvelles de l'industrie et des événements.

Cliquez ici pour rejoindre le groupe.

LinkedIn 648x200

Il y a également des sous-groupes par modalité.

 

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.