Empreintes digitales - Forme de la main - Visage - Iris - Rétine - Réseau veineux - Analyse comportementale - Voix - Signature dynamique - Frappe au clavier - Démarche ...
Biometrics HITech Summit
Global ID Summit
Global Iris & Face Recognition Summit 2018
OFSEC - Oman Fire, Safety and Security Exhibition
Border Management & Technologies Summit Asia Conference & Exhibition
Security Document Summit
Facial Recognition
Cyber Security 2018

Partenariat Humaniq et Biometrics Institute

LONDRES, February 20, 2018 /PRNewswire/

L'equipe Humaniq a annoncé qu'elle va rejoindre le groupe de coordination dirigé par la "Biometrics Institute", entre autre elle traitera avec d'autres membres des problèmes de sécurité, de technologies et d'éthique.

Suite à son engagement à une importante mission sociale, l'équipe d'Humaniq a pour mission d'accorder plus d'attention à la sécurité des données personnelles lors de l'utilisation de la biométrie.

Humaniq modernise son application mobile, en y ajoutant la technologie de la bio ID.

Lors de l'enregistrement, les utilisateurs des pays figurants dans la liste blanche (y compris L'Ouganda, le Sénégal, le Zimbabwe, la Tanzanie et le Rwanda), sont amenés à prendre des photos de leurs visages afin de s'inscrire et se connecter. Cette technologie qui allie la reconnaissance comportementale et faciale, permet l'utilisation de l'application d'Humaniq même sur des Smartphones bas de gamme, fonctionnant avec l'Android 4.0.3.

Par ailleurs, pour renforcer la sécurité des utilisateurs de son application. Humaniq a son unique approche de "proof-of-human", basée sur l'analyse comportementale, l'achèvement du profil, la fréquence et le nombre de sessions ainsi que d'autres actions effectuées par l'utilisateur.

La sécurité et l'utilisation éthique des données soumises constituent un problème majeur pour l'institut biométrique ( Biometrics Institute). La mission de l'organisation est de promouvoir l'utilisation responsable de la biométrie, dans un forum international indépendant et impartial visant les institutions qui utilisent la biométrie et d'autres parties intéressées.

La "Biometrics Institute" compte plus de 230 membres organisationnels (représentant près de 900 personnes) du monde entier, notamment des gouvernements, des utilisateurs du secteur privé, des fournisseurs et des universitaires tels que Barclays Bank, la police néerlandaise, Facebook, le FBI, l'aéroport d'Heathrow, Mastercard, Centre norvégien d'ID et autres.

«La technologie biométrique est vraiment importante pour notre projet, ainsi que notre objectif, qui est d'aider des millions de personnes non bancarisées à créer leur identité numérique, afin d'avoir accès à la nouvelle génération de l'infrastructure financière. La collaboration avec l'Institut de biométrie et les études menées sur la vulnérabilité et l'éthique de l'utilisation de la bio ID, nous aideront à développer davantage notre application, et à la sécuriser, tout en luttant contre l'utilisation non éthique des données biométriques pour nos utilisateurs en Afrique » a déclaré Anton Mozgovoy , Directeur de la technologie (CTO) d'Humaniq.

Formation conseil en biométrie

Biometrie-Online.Net vous propose des actions de
Formation - Conseil sur mesure en intra.

Ces sessions permettent aux participants d'acquérir les bases de la biométrie, afin de comprendre les solutions biométriques mises en œuvre dans leur secteur d’activité.

Formation Conseil Biométrie Biométrique

À l’issue des actions de Formation - Conseil, les participants seront capables de :

  • Connaître le contexte, le marché, les enjeux, la place de la biométrie dans la sécurité et la gestion des identités.
  • Comprendre le fonctionnement des technologies biométriques, terminologie, avantages et limites.
  • Appliquer la règlementation.
  • Lister les problématiques du déploiement, propre à chaque type d’application.

Lire la suite

Le réseau social de la biométrie

Vous avez un intérêt pour la biométrie.

Vous pouvez adhérer au groupe « Biometrics Network & Forum » sur Linkedin.Plus

de 10 000 membres, des utilisateurs finaux, des fournisseurs, des chercheurs vous attendent.

En tant que membre du groupe, vous pouvez lire et soumettre des articles sur la biométrie, nouveaux produits, emplois, nouvelles de l'industrie et des événements.

Cliquez ici pour rejoindre le groupe.

LinkedIn 648x200

Il y a également des sous-groupes par modalité.

 

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.