Empreintes digitales - Forme de la main - Visage - Iris - Rétine - Réseau veineux - Analyse comportementale - Voix - Signature dynamique - Frappe au clavier - Démarche ...
Border Management and Technologies Summit Europe 2019
Connect:ID 2019
Identity Week
INTERPOL World 2019
International Police Expo
Identity Week Asia
Border Management and Technologies Summit Asia 2019
OFSEC - Oman Fire, Safety and Security Exhibition

ID3 Technologies démontre les performances de sa technologie de reconnaissance faciale

id3 Technologies a confirmé d’excellentes performances lors des tests du FRVT (Face Recognition Vendor Test), la fameuse compétition internationale d’algorithmes de reconnaissance faciale.

id3 facial sdk

Le FRVT est un test comparatif organisé par le NIST (National Institute of Standards and Technologies) dont l’objectif est de mesurer les performances des technologies de reconnaissance faciale utilisables par un large éventail d'applications de sécurité civile, de maintien de l'ordre et de sécurité intérieure
Ces tests résument les performances des algorithmes soumis par plus de 50 sociétés.
Les tests confirment que la technologie d’id3 donne d’excellents résultats en précision de reconnaissance tout en limitant la taille des gabarits biométriques et la puissance de calcul nécessaire.

Cette technologie permet désormais la détection et la reconnaissance en temps réels de visages dans une foule en s’affranchissant des contraintes de race, d’âge, de genre et de variations d’expression faciale.

La technologie d’id3 fonctionne également dans des conditions de faible luminosité avec une large gamme de camera, y compris en proche infrarouge.
Les excellents résultats de ces tests ont été obtenus grâce à ses algorithmes propriétaires basés sur l’utilisation de réseau de neurones convolutifs.
Id3 est fière d’annoncer que ses solutions de reconnaissance faciale ont déjà été déployées pour détecter et identifier des intrus sur des zones sensibles telles que des laboratoires informatiques ou des entrepôts.

Jean Louis REVOL, Président d’id3 Technologies déclare « id3 dépasse le stade de fournisseur de technologies en construisant désormais de solides partenariats avec ses clients pour leur permettre de développer des solutions innovantes »

A propos d’id3 Technologies

Créée en 1990, id3 Technologies est un fournisseur mondial de solutions de sécurité et d’identité. La société innove constamment dans les domaines de l’intelligence artificielle et la biométrie afin d’offrir à ses clients des systèmes modulaires garantissant l’authenticité de l’identité tout en préservant les données personnelles.
Installée à Grenoble et à Bogota, id3 dispose d’un réseau international de clients et de partenaires et propose son expertise dans le monde entier.

Plus d’information sur www.id3.eu

 

Formation conseil en biométrie

Biometrie-Online.Net vous propose des actions de
Formation - Conseil sur mesure en intra.

Ces sessions permettent aux participants d'acquérir les bases de la biométrie, afin de comprendre les solutions biométriques mises en œuvre dans leur secteur d’activité.

Formation Conseil Biométrie Biométrique

À l’issue des actions de Formation - Conseil, les participants seront capables de :

  • Connaître le contexte, le marché, les enjeux, la place de la biométrie dans la sécurité et la gestion des identités.
  • Comprendre le fonctionnement des technologies biométriques, terminologie, avantages et limites.
  • Appliquer la règlementation.
  • Lister les problématiques du déploiement, propre à chaque type d’application.

Lire la suite

Le réseau social de la biométrie

Vous avez un intérêt pour la biométrie.

Vous pouvez adhérer au groupe « Biometrics Network & Forum » sur Linkedin.Plus

de 10 000 membres, des utilisateurs finaux, des fournisseurs, des chercheurs vous attendent.

En tant que membre du groupe, vous pouvez lire et soumettre des articles sur la biométrie, nouveaux produits, emplois, nouvelles de l'industrie et des événements.

Cliquez ici pour rejoindre le groupe.

LinkedIn 648x200

Il y a également des sous-groupes par modalité.