Empreintes digitales - Forme de la main - Visage - Iris - Rétine - Réseau veineux - Analyse comportementale - Voix - Signature dynamique - Frappe au clavier - Démarche ...

Kiosques pour le contrôle des frontières

Un nouveau livre blanc.

Border Kiosk

Pourquoi les kiosques jouent-ils un rôle clé dans le lancement du système européen d'entrée / sortie?

Un nouveau livre blanc de secunet Security Networks AG résume les principaux avantages et les bénéfices à long terme qui découlent du contrôle aux frontières et des autorités chargées des opérations de contrôle aux frontières grâce à l'utilisation de kiosques.

Dans le cadre de l'initiative sur les frontières intelligentes, le Parlement européen a accepté d'introduire le système biométrique commun d'entrée / sortie, EES pour abréger tous les voyageurs en provenance de pays tiers.

Cela signifie qu'à partir de 2022, les ressortissants des pays tiers devront s'enregistrer avec quatre empreintes digitales et une image faciale lorsqu'ils entreront dans les pays Schengen par les frontières terrestres, maritimes et aériennes. Le processus difficile de collecte de données biométriques en particulier prendra beaucoup de temps.

Le règlement de l'UE 2017/2226 implique que l'utilisation de méthodes automatisées et de systèmes de libre-service, tels que définis à l'article 2, numéro 23 du règlement (UE) 2016/399, peut simplifier et accélérer le processus de contrôle aux frontières.

La pré-inscription des données permet d'effectuer une vérification précoce sur les systèmes libre-service. Le voyageur est ensuite référé aux agents des contrôles aux frontières, qui décident d'autoriser ou de refuser l'entrée dans le pays après avoir examiné le document de voyage, l'image faciale acquise et éventuellement les empreintes digitales.

Par conséquent, les systèmes libre-service, également appelés kiosques, peuvent aider à simplifier et à accélérer les processus aux points critiques.

Veuillez télécharger le livre blanc en suivant ce lien (aucune inscription requise)

Formation conseil en biométrie

Biometrie-Online.Net vous propose des actions de
Formation - Conseil sur mesure en intra.

Ces sessions permettent aux participants d'acquérir les bases de la biométrie, afin de comprendre les solutions biométriques mises en œuvre dans leur secteur d’activité.

Formation Conseil Biométrie Biométrique

À l’issue des actions de Formation - Conseil, les participants seront capables de :

  • Connaître le contexte, le marché, les enjeux, la place de la biométrie dans la sécurité et la gestion des identités.
  • Comprendre le fonctionnement des technologies biométriques, terminologie, avantages et limites.
  • Appliquer la règlementation.
  • Lister les problématiques du déploiement, propre à chaque type d’application.

Lire la suite

Le réseau social de la biométrie

Vous avez un intérêt pour la biométrie.

Vous pouvez adhérer au groupe « Biometrics Network & Forum » sur Linkedin.Plus

de 10 000 membres, des utilisateurs finaux, des fournisseurs, des chercheurs vous attendent.

En tant que membre du groupe, vous pouvez lire et soumettre des articles sur la biométrie, nouveaux produits, emplois, nouvelles de l'industrie et des événements.

Cliquez ici pour rejoindre le groupe.

LinkedIn 648x200

Il y a également des sous-groupes par modalité.