Empreintes digitales - Forme de la main - Visage - Iris - Rétine - Réseau veineux - Analyse comportementale - Voix - Signature dynamique - Frappe au clavier - Démarche ...
Border Security Conference & Exhibition 2019
Identity Week
International Police Expo

New Imaging Technologies (NIT) s’associe avec Innovatrics

Solutions innovantes pour la Reconnaissance faciale et d’empreintes digitales.

NIT New Imaging Technologies

New Imaging Technologies, la PME Francilienne spécialisée dans les capteurs d’imagerie CMOS à grande dynamique, et Innovatrics, un acteur leader dans les solutions biométriques haute performance, se sont récemment associés pour définir et construire des solutions clé en main robustes pour l’identification biométrique faciale et d’empreinte digitale, dans un package complet Hardware + Software.

La première solution à venir au second trimestre 2018

Elle adressera essentiellement la reconnaissance faciale. Cette solution exploitera les capteurs d’images grandes dynamiques (HDR) de NIT qui permettent de surpasser les limitations des solutions de reconnaissance faciale conventionnelles dans la gestion des variations de luminosité importante en environnement extérieur. Elle se combinera avec « IFace », le dernier package logiciel de reconnaissance faciale d’Innovatrics, afin de fournir un système Plug-and-Play pour les intégrateurs ou à des fins d’évaluations. IFace a été intégré dans plusieurs AFIS (Systèmes d’Identification Automatique d’Empreintes digitales) déjà déployés et enregistrent des précisions étonnantes ainsi que des vitesses de correspondance élevées, grâce à un noyau neuronique.

Ce développement conjoint inclura également des propriétés anti-spoofing 3D au niveau de l’état de l’art et récemment popularisé dans certains téléphones portables de dernière génération.

“Nous sommes fiers de coopérer avec un leader dans le domaine biométrique. Nous avons observé récemment un accroissement de la demande du marché pour des solutions de reconnaissance faciale robuste, aussi bien dans le domaine consumer et dans le milieu professionnel. Dans la plupart des cas, les défaillances d’identification résultent d’une dégradation de la qualité d’image. Les images manquent d’informations clés, particulièrement lors des situations d’éclairage non contrôlés comme cela est le cas au jour le jour dans les applications en extérieur. »

Yang Ni – NIT, Fondateur/CTO

“Au cours de la dernière décennie, nous avons soutenu nos partenaires en fournissant des SDK dédiés aux capteurs « petites surfaces » avec un haut niveau de performance et une grande portabilité sur quasiment tout type de plateforme. Nous sommes très heureux de coopérer avec New Imaging Technologies. C’est une étape supplémentaire dans notre stratégie de fournir des technologies biométriques à la pointe de l’industrie, y compris des solutions intégrées, à des clients et partenaires à travers le monde.»

Jan Lunter – Innovatrics, CEO

Le deuxième objectif de cette coopération sera orienté sur les capteurs et algorithmes d’empreintes digitales.

NIT fingerLa solution d’empreinte digitale optique NIT brevetée, autorisant notamment un fonctionnement sous-verre, sera intégrée avec les algorithmes de correspondance d’Innovatrics, classés premiers en précision dans le rapport récemment publié Proprietary Fingerprint Template Evaluation II (PFT II).

La première plateforme pleinement intégrée, incluant le hardware et software, devrait être disponible courant Q3/Q4 2018.

A travers cette coopération, NIT et Innovatrics apportent une solution pour les besoins croissants de biométrie intégrée dans des marchés émergeants, comme les IoT, ainsi que des marchés plus matures mais en évolution, comme les marchés smartphone.

http://new-imaging-technologies.com -https://www.innovatrics.com

 

Formation conseil en biométrie

Biometrie-Online.Net vous propose des actions de
Formation - Conseil sur mesure en intra.

Ces sessions permettent aux participants d'acquérir les bases de la biométrie, afin de comprendre les solutions biométriques mises en œuvre dans leur secteur d’activité.

Formation Conseil Biométrie Biométrique

À l’issue des actions de Formation - Conseil, les participants seront capables de :

  • Connaître le contexte, le marché, les enjeux, la place de la biométrie dans la sécurité et la gestion des identités.
  • Comprendre le fonctionnement des technologies biométriques, terminologie, avantages et limites.
  • Appliquer la règlementation.
  • Lister les problématiques du déploiement, propre à chaque type d’application.

Lire la suite

Le réseau social de la biométrie

Vous avez un intérêt pour la biométrie.

Vous pouvez adhérer au groupe « Biometrics Network & Forum » sur Linkedin.Plus

de 10 000 membres, des utilisateurs finaux, des fournisseurs, des chercheurs vous attendent.

En tant que membre du groupe, vous pouvez lire et soumettre des articles sur la biométrie, nouveaux produits, emplois, nouvelles de l'industrie et des événements.

Cliquez ici pour rejoindre le groupe.

LinkedIn 648x200

Il y a également des sous-groupes par modalité.