Empreintes digitales - Forme de la main - Visage - Iris - Rétine - Réseau veineux - Analyse comportementale - Voix - Signature dynamique - Frappe au clavier - Démarche ...
Border Security Conference & Exhibition 2019
Identity Week
International Police Expo

NIST nouvelle évaluation des technologies de reconnaissance faciale.

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) a lancé une nouvelle évaluation majeure des technologies de reconnaissance faciale.

Le FRVT 2018 mesurera les progrès dans la précision et la vitesse des algorithmes d'identification de reconnaissance de visage un-à-plusieurs, à la recherche de galeries enrôlées contenant au moins 107 identités.

"Compte tenu de la révolution des technologies de reconnaissance faciale au cours des cinq dernières années, nous cherchons à capturer potentiellement de grandes avancées dans la performance pour, principalement, l'application de la technologie aux images de portraits coopératifs" Patrick Grother, informaticien spécialisé en biométrie à au NIST.

L'évaluation utilisera principalement des images portrait normalisées, et quantifiera la façon dont l'exactitude dépend des données démographiques propres au sujet et des facteurs de qualité spécifiques à l'image.

Le premier brouillon de l'API C ++ pour l'évaluation FRVT 1: N 2018 est maintenant en ligne. Le document, qui décrit également les objectifs et le concept, peut être consulté par le public. Veuillez soumettre vos suggestions, commentaires et questions à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 15 novembre 2017.

Formation conseil en biométrie

Biometrie-Online.Net vous propose des actions de
Formation - Conseil sur mesure en intra.

Ces sessions permettent aux participants d'acquérir les bases de la biométrie, afin de comprendre les solutions biométriques mises en œuvre dans leur secteur d’activité.

Formation Conseil Biométrie Biométrique

À l’issue des actions de Formation - Conseil, les participants seront capables de :

  • Connaître le contexte, le marché, les enjeux, la place de la biométrie dans la sécurité et la gestion des identités.
  • Comprendre le fonctionnement des technologies biométriques, terminologie, avantages et limites.
  • Appliquer la règlementation.
  • Lister les problématiques du déploiement, propre à chaque type d’application.

Lire la suite

Le réseau social de la biométrie

Vous avez un intérêt pour la biométrie.

Vous pouvez adhérer au groupe « Biometrics Network & Forum » sur Linkedin.Plus

de 10 000 membres, des utilisateurs finaux, des fournisseurs, des chercheurs vous attendent.

En tant que membre du groupe, vous pouvez lire et soumettre des articles sur la biométrie, nouveaux produits, emplois, nouvelles de l'industrie et des événements.

Cliquez ici pour rejoindre le groupe.

LinkedIn 648x200

Il y a également des sous-groupes par modalité.

 

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.