Empreintes digitales - Forme de la main - Visage - Iris - Rétine - Réseau veineux - Analyse comportementale - Voix - Signature dynamique - Frappe au clavier - Démarche ...
Border Security Conference & Exhibition 2019
Identity Week
International Police Expo

Samsung - Capteur d'empreintes sensible à la pression

La société a déposé une demande de brevet pour la mise en œuvre d'un capteur d'empreintes digitales sensible à la pression sur l'écran.

Selon le rapport, le brevet est appelé "Dispositif électronique pour soutenir la vérification des empreintes digitales et la méthode d'exploitation".

La combinaison du capteur d'empreintes digitales avec un capteur sensible à la pression lui permet de faire la distinction entre les effleurements d'écran «normaux» et une action spécifique pour utiliser le capteur d'empreintes digitales.

La culture actuelle des appareils phares de Samsung, à savoir le Galaxy S8, le Galaxy S8 + et le Note 8 ne dispose que d'un bouton d'accueil sensible à la pression derrière l'écran.

Ming Chi-Kuo de KGI Securities a déclaré que le Galaxy Note 9 sera le premier smartphone de la société sud-coréenne à intégrer un capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran. Il ajoute également que BeyondEyes et Samsung LSI sont les deux fournisseurs, et que les deux ont déjà envoyé des échantillons de pièces à Samsung Electronics.

Apple avait initialement prévu de lancer l'iPhone X avec un capteur d'empreintes digitales sous-affichage. Cependant, la société a plutôt décidé de renoncer entièrement à TouchID en faveur de sa technologie FaceID.

Formation conseil en biométrie

Biometrie-Online.Net vous propose des actions de
Formation - Conseil sur mesure en intra.

Ces sessions permettent aux participants d'acquérir les bases de la biométrie, afin de comprendre les solutions biométriques mises en œuvre dans leur secteur d’activité.

Formation Conseil Biométrie Biométrique

À l’issue des actions de Formation - Conseil, les participants seront capables de :

  • Connaître le contexte, le marché, les enjeux, la place de la biométrie dans la sécurité et la gestion des identités.
  • Comprendre le fonctionnement des technologies biométriques, terminologie, avantages et limites.
  • Appliquer la règlementation.
  • Lister les problématiques du déploiement, propre à chaque type d’application.

Lire la suite

Le réseau social de la biométrie

Vous avez un intérêt pour la biométrie.

Vous pouvez adhérer au groupe « Biometrics Network & Forum » sur Linkedin.Plus

de 10 000 membres, des utilisateurs finaux, des fournisseurs, des chercheurs vous attendent.

En tant que membre du groupe, vous pouvez lire et soumettre des articles sur la biométrie, nouveaux produits, emplois, nouvelles de l'industrie et des événements.

Cliquez ici pour rejoindre le groupe.

LinkedIn 648x200

Il y a également des sous-groupes par modalité.

 

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.