Empreintes digitales - Forme de la main - Visage - Iris - Rétine - Réseau veineux - Analyse comportementale - Voix - Signature dynamique - Frappe au clavier - Démarche ...
OFSEC - Oman Fire, Safety and Security Exhibition
Border Management & Technologies Summit Asia Conference & Exhibition
Security Document Summit
Facial Recognition
Homeland Security Week
Cyber Security 2018
Smarter Border Managment

Morpho et Banner Plasticard annoncent un partenariat commercial aux Philippines

Paris, le 16 juillet 2015
Morpho (Safran), leader mondial de solutions d’identité et de sécurité, annonce le lancement d’une collaboration stratégique avec Banner Plasticard, entreprise de fabrication de cartes basée aux Philippines. L’objectif de ce partenariat est d’aider les banques et institutions financières des Philippines à migrer vers la technologie de paiement EMV* en leur proposant des services de personnalisation et de fabrication de cartes bancaires.

Morpho mettra à la disposition de Banner Plasticard sa technologie de préparation et de génération de données pour cartes EMV. Banner Plasticard mettra en place un centre local de personnalisation et, par la suite, une unité de fabrication de cartes EMV.

Selon Anthony Ong, Directeur général de Morpho Cards Singapore, “Cette collaboration stratégique renforce notre position de premier plan sur le marché bancaire. Nous sommes ravis que Banner Plasticard ait choisi l’offre EMV de Morpho pour lancer son nouveau service de personnalisation.”

Arnel Babierra, Vice-Président des Opérations de Banner Plasticard, explique : “Nous sommes très heureux de ce partenariat qui nous permet de bénéficier de l’expérience de Morpho sur la technologie de paiement EMV omniprésente à l’international".

Aux Philippines, la migration vers la technologie EMV se fait à un rythme rapide. En 2013, la Banque centrale des Philippines a rendu obligatoire, pour toutes les banques et institutions financières locales, l’adoption de standards de sécurité renforcés pour le chiffrement des données de tous les distributeurs automatiques de billets (DAB) du pays et l’utilisation de cartes bancaires plus sécurisées. Cette réglementation prévoit également le basculement de la technologie de la piste magnétique vers la carte à puce EMV avant le 1er janvier 2017, grâce à un plan de migration EMV axé sur le renforcement du réseau actuel de paiement électronique de détail et la lutte contre la fraude.

*EMV : Europay MasterCard Visa
*****
A propos de Morpho
Morpho (Safran) est leader mondial des solutions de sécurité et d'identité. Nous employons plus de 8 600 collaborateurs dans 55 pays et avons généré en 2014 un chiffre d'affaires supérieur à 1,5 milliard d'euros. Fort d'une expérience de plus de 40 ans dans le domaine de la biométrie, notre expertise unique réside dans le développement de technologies innovantes pour un large éventail de marchés et d'applications destinés aux personnes, aux gouvernements et aux entreprises. Nous accompagnons nos clients dans leurs problématiques de gestion d’identité et de fourniture de services en ligne de confiance. Nous contribuons également à la protection des frontières, à la sécurité des biens et des personnes. Dans un monde résolument numérique et connecté, nos solutions assurent la sécurité, des identités uniques et la confidentialité, pour un quotidien plus simple et plus sûr.

Pour plus d’informations:
www.morpho.com
www.safran-group.com
Suivez @Safran_Morpho sur Twitter

Formation conseil en biométrie

Biometrie-Online.Net vous propose des actions de
Formation - Conseil sur mesure en intra.

Ces sessions permettent aux participants d'acquérir les bases de la biométrie, afin de comprendre les solutions biométriques mises en œuvre dans leur secteur d’activité.

Formation Conseil Biométrie Biométrique

À l’issue des actions de Formation - Conseil, les participants seront capables de :

  • Connaître le contexte, le marché, les enjeux, la place de la biométrie dans la sécurité et la gestion des identités.
  • Comprendre le fonctionnement des technologies biométriques, terminologie, avantages et limites.
  • Appliquer la règlementation.
  • Lister les problématiques du déploiement, propre à chaque type d’application.

Lire la suite

Le réseau social de la biométrie

Vous avez un intérêt pour la biométrie.

Vous pouvez adhérer au groupe « Biometrics Network & Forum » sur Linkedin.Plus

de 10 000 membres, des utilisateurs finaux, des fournisseurs, des chercheurs vous attendent.

En tant que membre du groupe, vous pouvez lire et soumettre des articles sur la biométrie, nouveaux produits, emplois, nouvelles de l'industrie et des événements.

Cliquez ici pour rejoindre le groupe.

LinkedIn 648x200

Il y a également des sous-groupes par modalité.

 

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.