Empreintes digitales - Forme de la main - Visage - Iris - Rétine - Réseau veineux - Analyse comportementale - Voix - Signature dynamique - Frappe au clavier - Démarche ...
Biometrics HITech Summit
Global ID Summit
Global Iris & Face Recognition Summit 2018
OFSEC - Oman Fire, Safety and Security Exhibition
Border Management & Technologies Summit Asia Conference & Exhibition
Security Document Summit
Facial Recognition
Cyber Security 2018

Morpho (groupe Safran) annonce aujourd'hui que ses algorithmes [1] de reconnaissance de traces d'empreintes digitales ont été classés numéro 1 par le laboratoire américain NIST (National Institute of Standards & Technology). A l'issue du test ELFT-EFS [2], l'algorithme de Morpho s'est distingué par son haut niveau de précision et s'est classé premier pour les recherches à base d'images de traces, dans le mode le plus automatisé ne nécessitant pas l'intervention d'experts.

Morpho confirme avec ces résultats sa position de leader dans le traitement automatisé et précis des traces. Avec à la technologie Morpho, les forces de police disposent d'une solution efficace et économique pour rationnaliser leurs processus d'identification et optimiser la productivité des services d'identification par empreintes digitales. En automatisant les recherches de traces, Morpho permet notamment aux experts de se focaliser sur les cas les plus critiques et résoudre ainsi un plus grand nombre d'affaires criminelles qu'auparavant.

« Nous nous réjouissons de ces excellents résultats annoncés par le plus important laboratoire de mesure public américain dans le domaine des empreintes digitales, » a déclaré Jean-Paul Jainsky, Président-directeur général de Morpho. « Ce succès traduit notre engagement permanent à créer et à fournir à nos clients la meilleure technologie du marché afin qu'ils optimisent leur ressources et leurs processus. »

Les résultats de toutes les évaluations attestant de la position de leader de Morpho, sont disponibles sur le site web du NIST à l'adresse suivante : http://www.nist.gov/itl/iad/ig/biometric_evaluations.cfm. Morpho numéro 1 des recherches automatisées de traces, voir Tableau 9B, Tests LA, LB, LC et Tableau 10B, Test LA

Pour plus d’informations : www.morpho.com - www.safran-group.com

Formation conseil en biométrie

Biometrie-Online.Net vous propose des actions de
Formation - Conseil sur mesure en intra.

Ces sessions permettent aux participants d'acquérir les bases de la biométrie, afin de comprendre les solutions biométriques mises en œuvre dans leur secteur d’activité.

Formation Conseil Biométrie Biométrique

À l’issue des actions de Formation - Conseil, les participants seront capables de :

  • Connaître le contexte, le marché, les enjeux, la place de la biométrie dans la sécurité et la gestion des identités.
  • Comprendre le fonctionnement des technologies biométriques, terminologie, avantages et limites.
  • Appliquer la règlementation.
  • Lister les problématiques du déploiement, propre à chaque type d’application.

Lire la suite

Le réseau social de la biométrie

Vous avez un intérêt pour la biométrie.

Vous pouvez adhérer au groupe « Biometrics Network & Forum » sur Linkedin.Plus

de 10 000 membres, des utilisateurs finaux, des fournisseurs, des chercheurs vous attendent.

En tant que membre du groupe, vous pouvez lire et soumettre des articles sur la biométrie, nouveaux produits, emplois, nouvelles de l'industrie et des événements.

Cliquez ici pour rejoindre le groupe.

LinkedIn 648x200

Il y a également des sous-groupes par modalité.

 

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.