NIST nouvelle évaluation des technologies de reconnaissance faciale.
Le National Institute of Standards and Technology (NIST) a lancé une nouvelle évaluation majeure des technologies de reconnaissance faciale.
Le FRVT 2018 mesurera les progrès dans la précision et la vitesse des algorithmes d'identification de reconnaissance de visage un-à-plusieurs, à la recherche de galeries enrôlées contenant au moins 107 identités.
"Compte tenu de la révolution des technologies de reconnaissance faciale au cours des cinq dernières années, nous cherchons à capturer potentiellement de grandes avancées dans la performance pour, principalement, l'application de la technologie aux images de portraits coopératifs" Patrick Grother, informaticien spécialisé en biométrie à au NIST.
L'évaluation utilisera principalement des images portrait normalisées, et quantifiera la façon dont l'exactitude dépend des données démographiques propres au sujet et des facteurs de qualité spécifiques à l'image.
Le premier brouillon de l'API C ++ pour l'évaluation FRVT 1: N 2018 est maintenant en ligne. Le document, qui décrit également les objectifs et le concept, peut être consulté par le public. Veuillez soumettre vos suggestions, commentaires et questions à