Empreintes digitales - Forme de la main - Visage - Iris - Rétine - Réseau veineux - Analyse comportementale - Voix - Signature dynamique - Frappe au clavier - Démarche ...
Biometrics HITech Summit
Global ID Summit
Global Iris & Face Recognition Summit 2018
OFSEC - Oman Fire, Safety and Security Exhibition
Border Management & Technologies Summit Asia Conference & Exhibition
Security Document Summit
Facial Recognition
Cyber Security 2018

Pindrop Express, la nouvelle offre de Pindrop, introduit des capacités d’authentification basée sur les risques

Pindrop Express, la nouvelle offre de Pindrop, introduit des capacités d’authentification basée sur les risques

L’offre associe l’expertise en matière de lutte contre la fraude et la nouvelle technologie d’authentification avant la première sonnerie de Pindrop


Paris, le 20 juin 2018 - Pindrop, le pionnier de l’authentification et de la sécurité vocales, annonce Pindrop® Express, une solution d’authentification basée sur les risques et dotée de fonctionnalités intégrées au niveau des opérateurs afin de valider le numéro de téléphone d’un client avant même que son appel ne parvienne jusqu’au centre de contact. Express émet une simple décision « positive ou négative », et si le numéro est usurpé ou si sa réputation indique un risque élevé, il ne sera pas validé.


Pindrop Express va au-delà de la validation de numéros : la solution fonctionne au sein des réseaux des opérateurs afin d’obtenir des métadonnées supplémentaires, et analyse les appels à l’aide d’un moteur de calcul de risque propriétaire. Un code à usage unique est alors créé pour les clients légitimes. Pindrop Express fluidifie le processus en vérifiant les appels, en réduisant l’utilisation de l’authentification basée sur les connaissances (KBA), et en permettant d’effectuer des transactions en libre-service plus avancées.

« L’introduction de la solution d’authentification basée sur les risques de Pindrop dans des centres d’appels équilibre les débats entre les marques rivalisant sur le plan de l’expérience client », déclare Scott Rose, vice-président sénior des produits chez Pindrop. « Express assure une authentification avant la première sonnerie, favorise la prise de décisions, et permet de mettre en place des processus de gestion des appels basés sur des politiques prédéfinies avant même d’effectuer la connexion au centre de contact ou au serveur vocal interactif (SVI). En étant sûres de l’identité de l’appelant, les entreprises peuvent réduire le délai nécessaire pour l’authentifier ; traiter davantage d’appels dans un délai réduit ; et concevoir des expériences sur mesure pour leurs clients leurs plus précieux. »

Les avantages de Pindrop Express

L’intégration d’une simple API permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti de Pindrop Express. La solution démontre sa valeur dès le premier jour d’intégration. Aucun changement matériel n’est à effectuer du côté des clients : la solution ne nécessite aucun nouvel équipement et n’occupe pas d’espace supplémentaire. Tous les appels passent en mode passif par la plateforme de Pindrop destinée aux opérateurs.

Pindrop Express réduit le besoin de processus de vérification des identités, offrant ainsi aux entreprises un niveau d’assurance élevé grâce à la validation des numéros de téléphone. Pour la plupart des appels, la possibilité de limiter le nombre d’authentifications basées sur les connaissances réduit également le temps moyen de traitement, aboutissant à une meilleure expérience pour le consommateur. Pindrop a ainsi permis à l’un de ses clients de gagner jusqu’à 44 secondes par appel, et d’économiser au final près de 2 millions de dollars par an.

L’authentification et la vérification passives de Pindrop Express ne nécessitent aucun enregistrement. La solution fonctionne pour chaque appel client, qu’il s’agisse du premier ou non. Si la technologie d’identification automatique ANI Validation de Pindrop reconnaît un numéro comme étant authentique, les organisations peuvent accélérer le processus d’identification dès la première tentative. En connaissant l’identité de l’appelant à l’avance, elles peuvent accroître leurs taux de résolution de problèmes au sein de leurs SVI en proposant davantage d’options en libre-service, et économiser ainsi en moyenne entre 4 et 7 dollars par appel.

Pour plus de renseignements sur les solutions d’authentification de Pindrop, rendez-vous sur :
pindrop.com/solutions/authentication/


A propos de Pindrop
Les solutions Pindrop représentent l’avenir de la voix et constituent la référence en matière d’identification et de sécurité dans le cadre des interactions vocales. Pindrop a été choisi par les banques, les assureurs et les distributeurs les plus importants au monde pour ses technologies brevetées, qui collectent une quantité incomparable d’informations sur chaque appel et empreinte vocale. Les solutions de l’entreprise permettent de détecter les fraudeurs et d’authentifier les appelants. Elles réduisent ainsi les coûts des arnaques ; améliorent l’expérience client et aident les marques à protéger leur réputation. Pindrop, une société privée basée à Atlanta (Géorgie), a été créée en 2011 et est soutenue et financée par Andreessen Horowitz, Citi Ventures, Felicis Ventures, Google Capital, GV et IVP. Pour plus d’informations, veuillez visiter pindrop.com.

Contact presse Pindrop
RUMEUR PUBLIQUE
Cédric Buisson
01.55.74.52.07
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Formation conseil en biométrie

Biometrie-Online.Net vous propose des actions de
Formation - Conseil sur mesure en intra.

Ces sessions permettent aux participants d'acquérir les bases de la biométrie, afin de comprendre les solutions biométriques mises en œuvre dans leur secteur d’activité.

Formation Conseil Biométrie Biométrique

À l’issue des actions de Formation - Conseil, les participants seront capables de :

  • Connaître le contexte, le marché, les enjeux, la place de la biométrie dans la sécurité et la gestion des identités.
  • Comprendre le fonctionnement des technologies biométriques, terminologie, avantages et limites.
  • Appliquer la règlementation.
  • Lister les problématiques du déploiement, propre à chaque type d’application.

Lire la suite

Le réseau social de la biométrie

Vous avez un intérêt pour la biométrie.

Vous pouvez adhérer au groupe « Biometrics Network & Forum » sur Linkedin.Plus

de 10 000 membres, des utilisateurs finaux, des fournisseurs, des chercheurs vous attendent.

En tant que membre du groupe, vous pouvez lire et soumettre des articles sur la biométrie, nouveaux produits, emplois, nouvelles de l'industrie et des événements.

Cliquez ici pour rejoindre le groupe.

LinkedIn 648x200

Il y a également des sous-groupes par modalité.

 

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.