Innovatrics lance une plateforme de vérification d’identité biométrique pour prévenir la fraude à l’embarquement
Une nouvelle plate-forme complète de confirmation d’identité numérique a été lancée par Innovatrics pour offrir les outils et services pour une intégration numérique abordable avec la biométrie.
La nouvelle plate-forme DOT Trust peut aider les entreprises à réduire de 90 % la fraude à l’identité numérique, selon l’annonce de l’entreprise.
Les consommateurs utilisent la plate-forme pour effectuer des vérifications biométriques répliquées et la gestion de l’identité. Les utilisateurs finaux valident leur identité et leur vivacité lors de la procédure d’intégration, et la déduplication biométrique révèle s’ils sont déjà enregistrés dans la base de données ou inclus dans une liste de surveillance. Le consommateur est ensuite informé des escroqueries potentielles à l’identification.
La société déclare que la plate-forme tire parti de son expérience complète des tâches biométriques à grande échelle. La plate-forme intègre la biométrie faciale avec un puissant système de gestion d’identité, déclare Innovatrics, adapté de son système d’identification biométrique automatisé (ABIS).
La plate-forme prend en charge les applications Android, Apple et Web, est décrit sur le site d’Innovatrics comme « ouvert » et offre une technologie utilisée par les entreprises et les gouvernements fédéraux dans plus de 80 pays. Il comprend des SDK mobiles et Web, une interface graphique Web et une évaluation automatisée de la confiance des identités.
Innovatrics déclare que la plate-forme DOT Trust peut réduire les dépenses d’intégration de 90 %, réduire les délais d’intégration de quelques heures à quelques minutes et booster les conversions en éliminant les frictions. Il offre une expérience d’intégration transparente, déclare l’entreprise, et contribue au respect des lois et directives applicables.
L’algorithme de reconnaissance faciale évalué par le NIST peut parcourir une base de données de millions de visages en quelques millisecondes, et la vivacité passive de l’entreprise détection a réussi un test de conformité de base de niveau 2 par iBeta.
Innovatrics a également récemment obtenu des notes de premier plan pour la correspondance biométrique de l’iris lors du DHS S&T Biometric Innovation Rally.
Source : https://lentrepreneur.co