Empreintes digitales - Forme de la main - Visage - Iris - Rétine - Réseau veineux - Analyse comportementale - Voix - Signature dynamique - Frappe au clavier - Démarche ...

Les déboires d’ID.me sont un problème pour l’industrie de la biométrie

Les doubles auto-félicitations d’ID.me pour l’interception de milliards de tentatives de fraude contre les États américains et les gouvernements fédéraux ne semblent pas améliorer son image publique endommagée. La grande question est maintenant le nombre d’ecchymoses que le quartier de la biométrie faciale partagera avec ID.me après cela, la dernière controverse sur les contrats gouvernementaux de l’entreprise. Jeudi, la firme de confirmation d’identité biométrique a été impliquée par 2 groupes d’enquêteurs du Congrès de surestimer, par ordre de grandeur, les pertes de fraude subies par les programmes de secours Covid gérés par les gouvernements fédéral et des États. Les dirigeants ont déclaré que les pertes s’élevaient à 400 milliards de dollars.

L’entreprise, qui, selon certains, n’a pas corroboré son affirmation, déclare que les accusations du gouvernement fédéral concernant toute surestimation doivent attendre le résultat d’un audit fédéral, selon Reuters. rapports.

Les dirigeants d’ID.me élaborent toujours des stratégies pour surmonter de nombreuses préoccupations concernant la sécurité des données, les politiques de confidentialité, les opérations, l’innovation et les motivations de leur entreprise.

Le doute plane sur le travail gouvernemental de l’entreprise, ce qui fait que de nombreuses délocalisations semblent étranges, au moins .

En avril, ID.me a licencié 39 employés de son équipe d’examen des fraudes. Reuters a déclaré que la relocalisation avait coupé environ la moitié du groupe. Selon Reuters, les autorités fédérales examinent des informations selon lesquelles les selfies des candidats pourraient ne pas être confirmés avec des systèmes biométriques dans 10 à 15% des cas.

Dans ces cas, on a dit aux individus d’utiliser un appel vidéo, mais les temps d’attente pour l’appel duraient généralement des heures.

On s’est demandé si ID.me pouvait déduire la citoyenneté des personnes tentant d’interagir avec l’Internal Revenue Service, et dans quelle mesure les informations individuelles recueillies par ID.me pouvaient être partagées au sein du gouvernement. Avant l’inquiétude d’aujourd’hui concernant ID.me, son point culminant précédent dans le débat impliquait également le service des recettes internes. Au début de 2022, l’entreprise et le fisc ont été accusés d’avoir besoin que les contribuables envoient des messages aux systèmes de reconnaissance faciale pour payer leurs impôts. L’accusation était fausse.

Les autorités gouvernementales ne se soucient pas de savoir comment les impôts sont payés, seulement qu’ils sont payés et à temps. Le débat a été mal traité par le vendeur et l’Internal Revenue Service, et la suspicion d’identification biométrique s’est accrue. Comme il augmentera très probablement après la surestimation présumée.

Le gouvernement et les médias ne sont pas non plus les seules sources d’angine pour les dirigeants d’ID.me. The Atlantic a publié en janvier un point de vue de Delight Buolamwini, un professionnel de la prédisposition algorithmique dans la reconnaissance faciale, sur la nécessité de faire attention à « l’innovation biométrique basée sur le visage d’ID.me ».Jay Meier, vice-président senior de North.

Les opérations américaines pour le concurrent d’ID.me, FaceTec, sont allées sur LinkedIn pour décharger une certaine aggravation avec l’entreprise. « Ces types ont en fait nui à notre industrie de nombreuses manières et de manière considérable », a écrit Meier. Très peu de temps après ce message (mais pas toujours en réponse), le PDG d’ID.me, Blake Hall, a fait valoir ses arguments au même endroit. La liste des personnes qui publient leur inquiétude à propos d’ID.me s’allonge. La plupart sont des initiés du marché. Les étrangers, lorsqu’ils se tournent vers cette situation, ne se concentreront que sur la reconnaissance faciale.

source : https://lentrepreneur.co