Biometrics in Banking and Payment - Amsterdam
Border Security Conference & Exhibition
Connect:ID 2018
SDW 2018 - Security Document World

La technologie de reconnaissance faciale FaceMe de CyberLink YouCam sélectionnée par AMD pour optimiser l’expérience Humain-Ordinateur des processeurs “Richland” et “Temash”

Taipei, Taiwan— Le 9 Janvier 2013—CyberLink Corp. (5203.TW), créateur de solutions innovantes pour le style de vie numérique connecté, est heureux d'annoncer que AMD (NYSE: AMD) a obtenu la licence de la technologie de reconnaissance faciale FaceMeTM de YouCam, pour l'intégrer à l'application Face Login d'AMD sur sa plate-forme haute performance A-Series APU, "Richland", et à son APU mobile basse consommation, "Temash". Alors que l'industrie entre dans l'ère "Post-PC", où les claviers et les souris prennent de moins en moins d'importance, la technologie FaceMeTM de CyberLink permet désormais aux utilisateurs de produits AMD d'éviter de taper leur identifiant et leur mot de passe et profiter d'une expérience plus agréable et intuitive.

"C'est avec grand plaisir que nous avons collaboré avec AMD qui a choisit pour ses utilisateurs la technologie unique de CyberLink YouCam, FaceMeTM," a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink. "CyberLink a pour leitmotiv d'offrir à ses utilisateurs une expérience conviviale et performante. Avec AMD, nous combinons l'utilisation de la webcam avec la technologie de reconnaissance faciale pour créer des usages innovants et améliorer l'expérience PC de tout un chacun."

"Avec AMD Face Login sur nos APU "Richland" et "Temash" à venir, vous êtes votre propre mot de passe," a déclaré Neal Robison, Directeur Senior Consumer Content Application Support chez AMD. "En utilisant l'expertise de CyberLink en matière de multimédia, nous avons choisi d'adopter la technologie de reconnaissance faciale FaceMeTM pour AMD Face Login sur les plates-formes équipées des APU "Richland", afin d'offrir une interface humain-ordinateur plus intelligente pour les utilisateurs AMD."

La technologie FaceMeTM de CyberLink permet un accès plus pratique à Windows ainsi qu'à de nombreux sites internet, dont Facebook, Google, Yahoo!, Youtube, Amazon, etc. En utilisant un algorithme de reconnaissance faciale, cette solution détecte et reconnait avec une webcam les traits du visage d'un individu, et connecte automatiquement l'utilisateur sans avoir à rentrer l'identifiant et le mot de passe. Par ailleurs, cette technologie offre également la fonction Face-out qui verrouille l'ordinateur, le met en veille ou en sommeil automatiquement afin de protéger le contenu du PC et économiser de l'énergie.

À propos de CyberLink
Fondé en 1996, Le Groupe CyberLink est le leader et un pionnier dans le développement de logiciels multimédia. Avec plus de 100 technologies brevetées offrant une base solide pour révolutionner la façon dont les utilisateurs profitent de leurs médias, CyberLink a connu une croissance rapide et une profitabilité ininterrompue. Avec un portefeuille clients allant d'entreprises multinationales à des petites et moyennes entreprises, ainsi que des utilisateurs expérimentés et amateurs, CyberLink a connu un développement rapide et régulier conduisant à une introduction en bourse sans précédent en 2000 sur la place financière de Taiwan (OTC: 5203).

Le portefeuille d'applications multimédia de CyberLink offre aux utilisateurs une large gamme de logiciels de divertissement et de création: Divertissement Média – PowerDVD est le produit phare de cette catégorie et offre les dernières technologies en termes de lecture vidéo sur PC, à travers les réseaux à domicile, et en déplacement sur appareils mobiles. Création Média – offrant une série de logiciels destinés à la création vidéo et photo, à la production de disques, etc. CyberLink s'est construit une solide réputation pour le développement de solutions de haute qualité, transversales, et rapidement commercialisables, qui permettent à nos partenaires OEM de rester à la pointe de la technologie. Le siège international de CyberLink est situé à Taipei. Afin de toujours répondre à la demande du marché, CyberLink a ouvert des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie Pacifique. La société compte 700 employés dans le monde entier, dont plus de 500 ingénieurs travaillant sur le développement de nouvelles solutions.

Contacts presse
Siège: Stacy Chang à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou par téléphone au +886-2-8667-1298
CyberLink Japon: Akiko Iwasaki à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou par téléphone au +81-3-5875-6650
CyberLink USA: Amy Peterson à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou par téléphone au +1 617-986-5026
Allemagne: Volker Maxisch à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou par téléphone au +31-43-306-0797
Royaume Uni: Maggie Zaboura à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou par téléphone au +44-1491-639-172
France: Laëtitia D'Urso à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou par téléphone au +33 (0)1 41104114

Les noms des entreprises et produits mentionnés ici ont uniquement une fonction d'identification et sont la seule propriété de leur propriétaire respectif. Copyright © 2013 Groupe CyberLink. Tous droits réservés.

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.