Biometrics in Banking and Payment - Amsterdam
Border Security Conference & Exhibition
Connect:ID 2018
SDW 2018 - Security Document World

Morpho présentera le capteur d’empreintes digitales sans contact le plus rapide du monde lors du Global Identity Summit

Morpho (Safran) a annoncé le lancement sur le marché de Finger On the Fly®, le capteur biométrique sans contact le plus rapide du monde. Grâce à des technologies d’imagerie avancées, cette innovation permet d’acquérir simultanément quatre empreintes digitales d’une main en mouvement. Finger On the Fly® sera présenté à l’occasion du Global Identity Summit à Tampa, en Floride, du 16 au 18 septembre (stand # 301).

Finger on the Fly® allie sécurité grâce à la comparaison biométrique multi-doigts et confort d’utilisation grâce à la technologie sans contact. Offrant une capture d’empreintes digitales haute résolution en moins d’une seconde, il est le dispositif biométrique sans contact le plus rapide du marché.

Finger on the Fly® offre aux marchés et aux industries qui nécessitent des opérations d’identification biométrique sans contact la technologie d’acquisition d’empreintes digitales la plus avancée du monde. Il convient particulièrement aux applications telles que le contrôle aux frontières dans les aéroports, le contrôle d’accès dans les sites sensibles et à fort trafic, la gestion des flux et un large éventail d’autres situations, où la rapidité de l’enrôlement et de la comparaison biométrique est une priorité, tout comme la simplicité d’utilisation et la sécurité.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de révolutionner le marché des solutions d’identification d’empreintes digitales avec ce nouveau produit. Nos équipes ont travaillé inlassablement dans ce but et nous sommes vraiment fiers du résultat  », a déclaré Thomas Chenevier, Directeur des Produits et de l’Innovation chez Morpho. « En tant que leader mondial, Morpho s’engage à innover sans cesse afin de perfectionner les technologies d’identification biométrique  ».

* * *

À propos de Morpho
Morpho, filiale de Safran, est le leader mondial sur le marché de la sécurité. La société emploie plus de 8 400 personnes dans 40 pays et a généré en 2013 un chiffre d’affaires de 1,5 milliard d’euros. L’expertise unique de Morpho réside dans sa capacité à fournir des solutions de sécurité pour les marchés suivants : systèmes d’identification civile, sécurité publique, protection des infrastructures sensibles et des transports, solutions dédiées aux entreprises. Morpho est le leader mondial des systèmes automatisés d’identification biométrique, des documents d’identité biométriques et des systèmes de détection d’explosifs (SDE). Morpho est également l’un des principaux fournisseurs de cartes à puce, de cartes SIM, d’équipements de détection de traces et de terminaux de jeux. Avec des systèmes déployés dans plus de 100 pays, les solutions de Morpho sécurisent et facilitent la vie des personnes dans le monde entier.

Pour en savoir plus : www.morpho.com - www.safran-group.com
Suivez @MORPHO_NEWS sur Twitter

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.