Biometrics in Banking and Payment - Amsterdam
Border Security Conference & Exhibition
Connect:ID 2018
SDW 2018 - Security Document World

Un nouveau venu ambitieux sur le marché mondial de la biométrie vocale: Sestek

Sestek, la société pionnière en matière de la technologie vocale en Turquie envisage d'intégrer le marché mondial de la biométrie vocale avec sa solution de vérification vocale qui a atteint 1,3 millions d'empreintes vocales enregistrées dès le premier projet déployé.

Sestek, qui a rassemblé ses technologies vocales avec une grande diversité de clients des secteurs de la finance, de l'assurance et des télécommunications depuis l'année 2000 en Turquie, se concentre actuellement sur le marché de la biométrie vocale avec sa nouvelle technologie de vérification vocale. La vérification vocale Sestek se distingue non seulement par son niveau développé de détection du bruit et de ses technologies de reconnaissance vocale, mais également grâce à sa méthode de mise en ?uvre qui comprend deux empreintes vocales intégrantes distinctes pour les réseaux cellulaires et fixes. La société qui a réalisé des accomplissements réussis au niveau local vise à étendre sa technologie à l'étranger.

En 2011, la vérification vocale Sestek a été déployée au centre d'appel d'Avea, l'un des principaux opérateurs de téléphonie mobile en Turquie. Avant la mise en ?uvre, Avea a l'habitude de vérifier l'identité des clients par l'intermédiaire d'une procédure manuelle assistée par un agent qui causait la perte de temps et une augmentation des coûts des télécommunications. Dans la première année de la mise en ?uvre, le nombre de mot de passe vocal inscrit a atteint 1 million. La durée de l'appel est raccourcie de 15 secondes ce qui a entraîné des économies annuelles de 250.000 dollars au minimum. Aujourd'hui, le nombre des empreintes vocales a atteint 1,3 millions et 1 appel sur 5 comprend la procédure de mot de passe vocal.

En 2012, la vérification vocale Sestek a été déployée au centre d'appel de DenizBank. Avec ce déploiement, la première mise en ?uvre de la vérification vocale du secteur bancaire turc a été réalisée. Après ce déploiement, les clients ont eu accès facilement au centre d'appel DenizBank en utilisant simplement leurs mots de passe vocaux au lieu de se traiter avec les méthodes d'identification consommatrices de temps.

Alors que le nombre des empreintes vocales augmente chaque jour pour les deux mises en ?uvre, Sestek est sur le point de lancer de nouveaux projets avec des sociétés de premier plan. L'un des projets à venir est inclut dans la phase de mise en ?uvre du centre d'appel de Turkish Telecom, la plus grande société de télécommunications en Turquie. Dans le but de s'élargir à l'échelle mondiale, Sestek cherche activement des partenaires mondiaux en termes de déploiements de vérification vocale. En conséquence de cette stratégie, l'entreprise participera à la conférence de la biométrie vocale en tant que Gold Sponsor, qui aura lieu entre le 8 et le 9 mai à San Francisco.

Pour de plus amples informations à propos de Sestek et ses solutions technologiques, veuillez consulter le site électronique suivant : www.sestek.com.tr/english

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Département de commercialisation à Sestek

Hilal Bakanay

Téléphone: +90 (212) 286 25 45/147

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Copyright Business Wire 2013

   
   
© Copyright © 2017 - Didier Guillerm - Tous droits réservés

En naviguant sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés pour vous proposer des contenus et des services adaptés.